Espace public

COURDECOL : Catalogue ouvert de ressources pour l'accompagnement scolaire et éducatif

Impression à partir de :
http://www.courdecol13.fr/courdecol13/viewResourcesByKeyword.html

© Projet COURDECOL

Catalogue > Discipline

Titres du catalogue

Discipline : disciplines générales et enseignements de détermination de l'enseignement secondaire / FLE français langue étrangère

9 titres trouvés, affichage de 1 à 5.
1 |2 > >|
Titres

4n-actu : le Français par l'actualité

Accessible simplement depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, 4n-actu constitue une base unique de ressources numériques (articles, videos, audios) authentiques et mises à jour en temps réel et didactisées pour une pratique du français [...]
titre payant

Accompagnement scolaire Paraschool : pack collège + cycle 3

Ressources interactives reprenant les bases des disciplines fondamentales du collège complétées par des animations pédagogiques. A chaque session, il est proposé un parcours de travail sur mesure reposant sur une analyse fine des erreurs ainsi que [...]
titre payant

Dictionnaire Visuel français-anglais-allemand

Dictionnaire organisé de façon thématique définissant les composantes du monde qui nous entoure. Trilingue (français, anglais, allemand), il traite en profondeur 17 thèmes principaux aec plus de 6000 illustrations détaillées et 20 000 termes [...]
titre payant

Dictionnaire Visuel français-anglais-espagnol

Dictionnaire organisé de façon thématique définissant les composantes du monde qui nous entoure. Trilingue (français, anglais, espagnol), il traite en profondeur 17 thèmes principaux avec plus de 6 000 illustrations détaillées et 20 000 termes [...]
titre payant

Jalons pour l'histoire du temps présent

Des centaines de documents audiovisuels issus de la presse filmée, de la télévision et de la radio de 1914 à nos jours, restitués dans leur contexte historique et médiatique par des enseignants et des historiens en collaboration avec le ministère de [...]
titre payant

9 titres trouvés, affichage de 1 à 5.
1 |2 > >|